Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
20 avril 2009

zou...

Embarquez avec moi pour un petit voyage dans le temps....

18803288_w434_h_q80

et zou...

nous voici le 8 juillet 1956

balais2

Je vous présente ma maman

Elle va être ravie que je parle de son âge et que je la montre bébé, mais c'est pour la postérité maman !!!
Elle est trop mimi, non ?


A l'occasion de son 50ème anniversaire, voici un cadeau un peu spécial !!!

balais

Pour réaliser ce plaid, il m'a fallu:

  • trouver plusieurs grilles de balais différents, j'en ai créé certaines
  • broder 43 balais ainsi que sa date et lieu de naissance
  • convaincre sa maman, sa sœur et sa fille ainée pour qu' elles brodent elles aussi un balais
  • faire participer son petit fils pour peindre les balais miniatures
  • le doubler en polaire écossaise

vous auriez vu sa tête !!!! ça en valait vraiment la peine ...


Petit message privé pour marie: tu vois j'ai pas mis 10 mois !!!! et toc !

Publicité
Commentaires
C
Que de bonheur ce jour là ....., si nous pouvions arrêter le temps ! <br /> attends un peu que je passe au blog et tu verras tes copines seront sûrement enthousiasmées par certaines photos ! aurais-tu oublié le diaporama de ton mariage !!<br /> Bon, ce soir je continue mon livre et t'envoies régulièrement les photos pour que tu suives mes devoirs !!! Bisous à vous - Chris
M
un article par jour me parait parfait ! tiens le rythme !!!
Publicité