Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
4 mai 2009

le RTS

Pour en savoir plus sur le Real Time Sewing, je vous invite à cliquer ici

La soirée de RTS proprement dite commence à 21h le jours fixé par les organisatrices. Tout le monde couds en même temps pour réaliser le même projet mais à chacune sa version.

Cela permet de faire part des ses dificultés, de trouver des astuces, de l'aide et surtout de partager un bon moment.



Donc voici le projet "spring bag"

à 21h00

  • patron presque terminé
  • choix des tissus ok
  • matériel prêt

SNB17460

J'attaque...


21h38

voilà j'ai fini de découper et marquer les plis !

SNB17461
j'attaque avec la machine (ouille !!!)


22h32

une pause s'impose...non non pas pour moi
mais pour sarah qui réclame sa tétée !!!
CARTE_A

coté spring bag:

  • j'ai piqué tous mes plis ....ouf j'ai mis le temps...
  • j'ai mis au boulot mamie qui les as repassée

23h45

une fois la petite demoiselle repue,

  • La partie haute a rejoint le bas
  • Les deux faces sont épinglées

SNB17462

et là gros coup de fatigue...

j'en peux plus, il est temps d'aller au lit...


lendemain 10h00

juste 10min devant moi, alors vite j'assemble les deux parties...


14h10

je jette de nouveau un œil sur tout vos superbe sac
(ce qui me permet de constater que je suis loin d'être à la hauteur question rapidité !!!)
et là je tombe sur le sac de natfronton et son idée lien pour les clés

  • ni une ni deux je démonte un bout de ma couture,
  • recherche un ruban assorti et de quoi accrocher les clés
  • et fixe une petite poche sur la partie haute

SNB17464


19h00

je compte bien finir .........et là le DRAME !!!

1-j'ai repassé et piqué 3 plis de la phase extérieure à l'envers !!!
donc re-belote, je démonte et refait ....

2- le GRAND DRAME
regardez plutôt:
SNB17463

mes anses sont RIDICULEMENT petites par rapport au sac !!!!
ça va pas du tout, du tout ....GRRRRrrrrr

donc voilà ...le sac est en attente de trouver des anses convenables !!!....

donc programme de samedi: recherche de anses !


Enfin mon spring bag rien qu'à moi !!!

RTS_caropassions

merci à toutes et aux gentilles organisatrices

j'attends avec impatience le prochain RTS !!!!

Publicité
Commentaires
L
Superbe ce sac ! merci pour le reportage c'est très sympa. Bises
M
trop booooooooooooooooooo !<br /> bizzzzzzzz
Publicité