Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
6 mai 2009

au coin du feu...

Copie_de_SNB16898

Voici mon fauteuil de brodeuse au coin du feu...

Cela fait parti du projet d'expo de l'association Papot'croix.
L'idée était de brodée toute la même grille de Marjorie Massey, mais de manière libre, tant sur le choix de la toile, du fil et du montage (petit échantillon à voir ici)

Pour ma part le montage inspiré The cat's whiskers, The peacock stitshing chair

fauteuil 

Enfin vous comprendre qu'ici du haut de mes montagnes, il y a encore du feu dans la cheminée...Mardi 29 avril nous avons eu de la neige !!! là où certaines d'entre vous me parle de printemps, de jolies fleurs, moi regardez plutôt :

hivers

C'est donc l'occasion de vous montrer un ouvrage brodé l'année dernière.
C'est ma maman qui me l'a offert pour mon enménagement "J'aime l'hiver...en Lozère !"
et cette année, on peut dire que nous avons été gatée !!!

neige

Publicité
Commentaires
R
Je suis scotchée devant tant de finesse ...Ce mini fauteuil est superbe, les finitions sont très belles...
C
j'ai déjà froid en revenant à Compiègne après ces belles journées sur les plages de la Martinique, alors je mets le bonnet et les mouffles si je descends en Lozère...
F
je suis en tee-shirt moi aujourd'hui!!!!
M
allez, je vais te faire râler... ce matin, je suis allée sur la plage avec les petits qui étaient ravis !
M
allez, je vais te faire râler... ce matin, je suis allée sur la plage avec les petits qui étaient ravis !
Publicité