Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
12 mai 2009

week-end de chine ...

Avec les beaux jours, voilà les vides greniers qui réapparaissent...
à mon grand bonheur mais au grand drame de mon DH et mon banquier !!!
ce week-end à été très fructueux !!!


sac_3
Vous allez me dire: "mais qu'est ce que c'est que ces sacs ?"
c'est vrai ils ne sont pas très beaux, ni en très bon état !!!

En fait je les ai acheté pour leurs anses...
l'un en bambou, l'autre en plastique et le dernier en bois
En fait je suis super contente, car le prix des anses dans les magasins flambe (effet de mode sans doute...); mais là j'en ai eu pour 1,80 euros et en plus ça recycle !

dentelle
2 magnifiques dentelles assez large pour un projet qui me trotte dans la tête

couture
un lot de couture (fil +bobine en bois)...
petite idée derrière la tête = encore 1 nouveau projet = bobine porte ciseaux
2 boutons pour finir un sac que je vous montrerez bientôt

necessaire_couture
un crochet de dentelière extrêmement petit et son manche en bois
+
une cousette de poilu de la guerre 1914 en buis
3 compartiments avec ses fuseaux pour les fils, le piquoir et le range aiguille

manteau_enfant
pour me donner bonne conscience et ne pas avoir acheté des choses que pour moi,
voici un petit manteau en parfait état pour ma grande puce


voilà....mais le drame c'est que ce n'est pas tout !!!
mes trois trésors dénichés, je vous les montrerez demain...
sans vous en dire plus...
l'un n'a pas été utilisé depuis 1925 donc un petit nettoyage s'impose !!!


Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de les voir en photo, même en l'état, alors dépêche toi !!
Publicité