Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
20 mai 2009

doudou

Je ne suis pas peu fière de vous présenter le doudou de Sarah (ma petite dernière de 2 mois)
herisson

Je suis contente car c'est son jouet préféré (pour le moment) et c'est moi qui l'ai fait !!!
enfin j'ai trouvé l'idée sur le blog La fabrique de crevette

Sinon côté couture+transfert (j'adore cette technique), j'ai réalisé pour pâques des pochons pour mettre les chocolats pour les enfants d'une amie
paques

je parts pour le week end ce soir, les sacs sont pas fait (car le linge pas repassé !!!), les casses croute non plus (y'a plus rien dans le frigo) et je dois l'avouer il est 10h00 et j'ai pas encore pris ma douche !!! mais qu'est ce que je fais devant l'ordi !!!!!!.........zouuuuuuu le file

Publicité
Commentaires
L
tu as eu une seconde pepettes ? ben ça alors moi qui pense a toi sans arret et qui me demande comment tu vas ce que tu fait !!!!!<br /> Linette
C
Le frigo est plein, le fer à repasser sur la planche, ... relaxe pour ce week end. Je vous attends avec Super Doudou... bisous
M
ou plutôt hérisson, j'ai vu ! Et extra pour utiliser des bouts de ruban inutilisables !
L
oui c'est ça, tu te détends et après tu appelles "super Caro". Bon courage et bon week-end. Bises
M
Tu fais comme nous, tu te détends....
Publicité