Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
26 mai 2009

sac number 2 !

Dans la famille sac, je demande la mère !

Lors de ma première tentative de sac (ici), ma maman avait participé non seulement lors de l'achat (encore merci pour les tissus) et aussi lors de la réalisation (pas évident de bâtir, n'est-ce pas Chris ???)

Alors tout naturellement je lui en ai fait un, que voici :

sac_carre_5

Il lui fallait une grande besace car son sac pèse toujours 10 kilos (mais qu'est ce que tu mets dedans ???)

Bref le voici sous toutes les coutures au milieu des myosotis:

sac_carre
Tissu extérieur imitation toile de jouy

Tissu intérieur lin et coton rayure

Gros bouton chiné ici

sac_carre_8

il semble qu'elle l'ai déjà adopté !

Publicité
Commentaires
A
Ce sac est splendide!
I
AH OUI VOILA C EST CELUI QUE JE VEUX FAIRE J ADORE <br /> TROP BEAU ....<br /> BON JE CROIS QUE J ATTAQUE DEMAIN ....LOLL<br /> BISES ISA
C
http://aux-points-d-antan.over-blog.com/ j'aime beaucoup ce petit sac surtout les couleurs j'y retourne <br /> amitiés <br /> carole
C
Et croyez moi, il fait des envieuses !! A+
M
où doit-on passer commande ? il est superbe !<br /> bizzzzzzzz
Publicité