Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
19 juin 2009

4 amies en balade

Il y a déjà quelques temps maintenant que 4 amies sont venues me rendre visite.
Pour l'occasion j'ai confectionné des petites pendouilles en transfert avec Hilda de Duane Bryers.
J'ai craqué pour ces images pleins d'humour !

transferts

Chaque transfert était décoré de dentelle, croquet, boutons et charm's.

Si je ne me trompe pas, le hasard a fait que Véro a eu:
transfert_balancoire

Anne marie:
transfert_salle_bain

Magmag:
transfert_mer

et Caroline
transfert_hamac

En échange j'ai aussi été très gâtée...merci les filles de vos cadeaux, mais surtout de votre visite !

ps: qui parle d'aligot saucisse !!!!!!!! quelqu'un se sent visé ???? lol

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Caro,<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog!je trouve tes pendouilles très sympas,bravo aussi pour tes sacs et tes broderie!<br /> à Bientôt<br /> Nadine
C
Très sympas tes pendouilles ! Hilda est toujours en forme :))
M
C'est bien la mienne aussi, l'est dans ma salle de bain, comme ça je peux comparer (et c'est toi la 1ère qui a parlé d'aligot saucisse, pas moi ;-))))))))))))
F
sympas ces transferts !!
V
c'est bien la mienne, elle est accrochée sur une clé de mon armoire, je la vois tout le temps comme ça, quand je me couche et quand je me lève.<br /> J'adore. <br /> Merci CaroPauSa j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzzzzz
Publicité