Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
16 juillet 2009

si le battement d'aile....

d'un papillon, quelque part en Lozère
déclenche sur la blogosphère le plus doux des commentaires ...

papillon

vous aurez reconnu une adaptation libre des paroles de Bénabar,
afin de vous présenter mon papillon en dentelle

j'en profite pour vous inciter à visiter un très joli blog:

1956220610

en plus il y a un cadeau à gagner alors bonne visite...

Publicité
Commentaires
A
Merci petite madame Caro ! Grace à ton inscription, je découvre ton bien beau blog, plein d'inventivité, je reviendrai te faire des petits coucous !<br /> A tout bientôt donc !<br /> Anne<br /> P.S. Ton inscription est enregistrée bien sûr !
C
Puisse t-il voler bientôt jusqu'à Compiègne ! bisous Chris
C
Très joli et raffiné ton papillon Caro ! bises
F
magnifique ton papillon !!!
Publicité