Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
20 juillet 2009

un long chemin...

oh oui il en a fait du chemin...2 ans que je suis dessus !!!

tout à commencé lorsque nous avons acheté une table ébène, j'ai eu l'idée saugrenue d'y mettre un chemin de table

j'ai donc acheté un joli tissu (ikéa)  crème, pune et beige (les couleurs que j'adore!)
et puis je me suis dis que ce serait plus joli en pointe, mais je n'avais pas acheté suffisamment de tissu
j'ai donc décidé de broder nos initiales E et C

chemin_table_monogramme
Initiales tirées du livre Marie claire Idées "point de croix plus de 200 motifs à broder"
tissu Ikéa
lin 12 fils blanc casé
fil Atalie Myrthe

Bouquet de Roses offertes par mon DH pour notre anniversaire de mariage !!
enfin tout est réuni pour un diné en tête à tête.....sauf que DH part en déplacement pro ...

Publicité
Commentaires
C
superbe ce chemin de table...j'adoreeeeeeeeeee!<br /> bises
C
Bravo, encore une fois l'idée est bonne, le choix des tissus élégant et la réalisation parfaite. Bisous Chris
B
il est superbe cela valait bien la peine d'attendre j'adore l'harmonie des couleurs bises
F
magnifiques ces initiales !!
M
je peux venir remplacer DH pour le repas si tu veux.........
Publicité