Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
21 juillet 2009

impatiente ....

Oui je parle de toi chris !!!

Ma maman était impatiente d'avoir son cadeau d'anniversaire et moi impatiente de lui offrir !

Hier M. le facteur a fait son office (enfin !!!) et donc je peux vous montrer sa nouvelle valisette:

valisette
la valisette est réalisée avec un tissu à Roses rouge et crème
intérieur doublé viseline rose tendre

tuto initial chez L'attrait du fil
revu et modifié par Un petit bout de fil

et pour accompagné la valisette un petit cadre trop mimi:

miniature_alphabet_de_tout_coeur
cadre trouvé par l'intéressée sur un vide grenier
toile 16 fils
brodé fils soie d'alger
modèle (vous l'aurez reconnu) Alphabet de Toulouse "de tout cœur"

je pense que cette valisette est la première d'une longue série...en tout cas la prochaine est pour moi !!!

Publicité
Commentaires
B
très beau tissu utilisé pour la valisette et sympa petite broderie
C
Wow wow wow , elle est super belle la mam'valisette birthday ! Bon Anniversaire Madame Chris :)très mimi le petit cadre avec ton adorable broderie ! Bravo Caro , comme d'hab , tout est magnifique :) Bises
M
bonjour.<br /> Votre maman nous a montré ce matin la fameuse valisette et c'est vrai qu'elle est magnifique.<br /> Félicitations pour tous ces beaux ouvrages.<br /> Marina (la t'chote jeune collègue de gauche de Chris)
Publicité