Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
26 juillet 2009

chine du jour...

Pleins de jolies choses collectées ce dimanche :

chine_26_07
j'ai trouvé:

  • 5 fuseaux de dentellière

oui j'en ai déjà beaucoup, mais y'en a jamais assez....et ceux qui sont un peu abimés je les utilise comme décor !

  • 3 petits fermoirs de porte monnaie

car j'ai adoré faire mon nécessaire de couture (clic clic), donc je compte bien réitérer l'expérience !

  • des boutons en nacre, os, métal, bois ou recouvert de tissu
  • des aiguilles à quilter
  • 1 fermoir de sac à main

fermoir
trop trop beau, je ne sais pas comment je vais le transformer mais j'ai craqué !

  • 1 boite fil au chinois

fil_au_chinois

  • 1 boite en fer

cacao_droste
j'ai particulièrement pensé à Caroline B, je sais qu'elle se reconnaitra (elle collectionne ce genre de boite !)

  • j'oubliais 3 cadres

cadres
dont l'un que vous allez revoir très prochainement .....

voilà c'est TOUT !!!

chin__le_26_07
et si maintenant, j'en remets un couche en vous disant qu'au total j'ai payé moins de 12 euros,
vous comprenez pourquoi j'ai pris TOUT ça !!!

Publicité
Commentaires
Publicité