Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
8 août 2009

petit souvenir...

d'un grand moment de bonheur !

EEF_in_the_pink2

Ceux qui me connaissent le savent, j'ai toujours un ouvrage avec moi !
Que ce soit en voiture, dans une salle d'attente, à la plage ou confortablement installée dans mon canapé, j'ai toujours un ouvrage à porté de la main, c'est un peu mon doudou à moi, si je l'ai pas ça va pas !!!!

Alors c'est tout naturellement qu'il y a de ça 5 mois, j'ai mis un ouvrage dans mon trousseau pour la maternité.
J'ai choisi le modèle In the pink d' Eye ewe and friends, car il me fessait de l'oeil depuis un moment et je le trouvais particulièrement adapté pour l'occasion: la naissance de Sarah !

EEF_in_the_pink

une fois terminé de broder, je n'arrivait pas à le monter
et puis un jour de chine (ici), j'ai trouvé Ze cadre idéal !!

SNB18088
Je dois avouer que je n'ai fait que quelques croix lors de mon séjour à la maternité, mais à chaque fois que je vois ce cadre j'ai une émotion particulière !

Publicité
Commentaires
S
super joli! comme je te comprends.... gros bisouss
P
très joli !!j'aime beaucoup !! bravo !! <br /> :)<br /> bisous <br /> 100drine
C
bonjour caro trop beau j'aime beaucoup ces couleurs tendres amitiés carole
C
Une jolie broderie pleine d'émotion ! Bon WE Caro :) bises
N
une belle broderie ayant une belle histoire<br /> bisous<br /> nath
Publicité