Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
18 septembre 2009

Avant/Après

Le weekend denier, je suis allée chiner (pour changer !!!!) mais je ne vous ai pas tout monter car une petite curieuse (qui lit mes articles) était concernée par mes achats.

Maintenant qu'elle a ouvert ses paquet, je peux vous monter:

chine_du_13_09

Depuis le temps que ma mère me disait qu'elle voulait un tambour à broder en métal, j'ai eu la chance sur un vide grenier de tomber sur une ancienne mercière qui proposait des articles neufs à prix imbattables.
Du coup j'en ai pris un aussi pour moi et des enfiles aiguille

Enfin deux petits cadres en bois, certainement pour des miniatures.

mllsm1L03

Et puis toujours pour faire suite à des vides-grenier, voici un avant/après:

avant
apr_s

j'ai réalisé ce "porte monnaie" qui n'en est plus un, pour ma maman
Vous souvenez-vous de son sac de broderie ? ici
elle s'est "plainte" de ne rien avoir pour mettre les fils de ses en-cours

cahier des charges de Mme:
quelque chose de pas trop grand
qui ferme
qui aille avec son tout nouveau sac

bref voici l'ensemble :
porte_monnaie

elle est ravie !

Publicité
Commentaires
C
OH ! oui que je suis contente. Tu es formidable ma Caro et comme tu me gâtes. Merci de tout coeur et vivement que l'on se retrouve Bisous ma puce et à mes pupuces et ...mr trombonne
M
Bonjour ma belle, j'aime beaucoup la pochette à fermeture "clic" ta maman a dû être heureuse! tu connais un tuto pour le montage ?
À
Ton porte-monnaie ainsi relooké est vraiment très réussi. Bises. Christine
K
Une bien jolie nouvelle vie pour cette trousse !
N
très sympa...<br /> bisous<br /> nath
Publicité