Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
27 septembre 2009

J'ai tout fait...

la moue, mes yeux de cocker, mon sourire angélique.....
oui tout fait pour convaincre M. Trombone de me conduire à un Xème vide-grenier !!!

j'ai promis de le faire au pas de course, mais cela ne m'a pas empêché de trouver deux petites choses:

chine_27_09

Une petite travailleuse (pas en très bonne état mais sur laquelle j'ai craqué...encore un projet "à réhabiliter" !!!)
et j'ai enfin trouvé une jeannette ....

et puis vous aurez remarqué que ma maison s'est embellie d'une fleur (...grrr depuis ce matin je cherche son nom) choisie par ma fille ainée et la fleuriste ayant "craquée" sur ma fille, elle lui a offert 5 magnifiques roses !

Oui mon zhomme m'a offert des fleurs et s'est laissé trainer sur un vide-grenier....mais je  n'admets aucun compliment...je vous rappelle qu'il met des trombones en bas de ses pantalons (ben oui faut bien que je lui trouve des défauts !!!)

Publicité
Commentaires
N
bBon maintenant que t'as vu ma corbeille rhabillée, t'as plus qu'à t'y mettre aussi...<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi !<br /> <br /> Bises
A
Bonjour. Merci de ta visite et ton gentil commentaire sur mon blog. C'est super sympa. Je te ferai signe lorsque je réaliserai d'autres cliches photographiques du vieux Bourges et de sa campagne. La famille, les cousines et moi-même, nous te souhaitons de passer un très bon week-end. Amicalement Antoine
B
j'ai bien compris ton homme met des trombones au bas de ses pantalons... heu tu ne sais pas faire les ourlets ou c'est une nouvelle mode hihi. bises
N
jolies trouvailles<br /> bisous<br /> nath
C
Monsieur Trombonne, s'il veut vraiment être super sympa amène sa petite famille ce week end pour la brocante de LaCroix, elle est super et miss Caro ferait encore plein de belles trouvailles !!Bisous
Publicité