Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
29 septembre 2009

Je ne brode pas...

Je rame...
...vogue....vogue ma galère



La semaine s'annonçait pourtant pas si mal

Et puis,

LUNDI

En sortant de l'école, au premier carrefour, un homme n'a pas respecté le stop
Onomatopee15

résultat: moi  je me retrouve avec une jolie minerve pour 1 semaine (rien de bien grave mais mal au crane du au choc) ....
en plus, ça m'inerve car je ne peux pas broder avec GRRRrrrrrrr
et la voiture est HS GRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


MARDI

Après une nuit difficile (un troupeau d'éléphants était assis sur mon dos !!!) , je réveiller ma fille pour l'école et au son de sa voix et à ses yeux fatigués, j'ai bien vu que la journée commençais bien !

j'ai donc appelé le médecin le plus proche de chez moi ...

d0cb1df1aa9cfe6d_090123_clooney

ben quoi, il était pédiatre non ?

bon au final, Pauline a une laryngite !!
d'où une ordonnance .........oui mais j'ai plus de voiture !!!! et la pharmacie la plus proche est à 7 km.......
donc j'ai fait appel à mon gentil voisin qui est allé de suite chercher les médicaments de la puce



oh la la que j'ai hâte d'être à mercredi !!!!

....oui je garde le sourire car il faut voir le coté positif:

  1. la petite puce et moi ont a rien
  2. je vais avoir une nouvelle voiture (si vous vendrez une bel occas, je suis preneuse !)
  3. pauline est rarement malade (donc on va pas se plaindre)


Publicité
Commentaires
C
rohhh ben quel début de semaine ! courage à toutes les 2 !!! ils consultent jusqu'à quel age en pédiatrie ? 50 ans , c'est possible ? parce subitement je ne me sens pas bien :)) bises
C
Je viens sur ton blog par l'intermédiaire de celui de Papouce, je me suis régalé à faire défiler tes articles. Je vois que nous avons un point commun avec la "chine". Si je peux te demander une petite question, comment fais-tu pour habiller un porte monnaie, tu couds sur la toile ou tu démontes tout ?
B
bon aller courage ça peut pas être pire non? et si t'as 5 minutes je peux avoir les coordonnées de ton pédiatre (celui de la photo) si si je t'assures je me déplacerai lol bises
C
comme c'est difficile d'être loin de vous en ces moments là ! au fait entre toi et moi, on s'en sort pas mal avec tom selek et georges clooney !! gros bisous (très délicats et sans microbes)
P
Eh bien dis-donc ! quelle semaine ! Courage, ça va s'arranger ! Poupette
Publicité