Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
24 octobre 2009

Miam rime avec Marie

Mon amie Marie fêtait son anniversaire et c'est un peu en retard que je lui ai envoyé un petit paquet !

Il m'a fallu un peu de temps car je lui ai envoyé des cadeaux fait en ....crochet !!

Oui c'est mon nouveau jeu !

Découvert depuis peu, je m'amuse beaucoup ...et après trois fleurs "de base", je me suis lancée dans la réalisation du cadeau de Marie que voici:

macaron

3 petits macarons en crochet saveur abricot / pistache et violette

Et puis j'en ai quand même mis des vrais (oui elle est quand même gourmande !!! non ???) saveurs, si je m'en souviens bien...: framboise, citron/pamplemousse, pistache, barbapapa (clin d'œil aux enfants), réglisse et puis l'autre je sais plus !!!

Petite parenthèse: franchement, il a été très difficile de résister et de les envoyer...n'est ce pas M. Trombone ??? Oui je me suis fait gondée car j'en avais pas acheté pour nous ! C'est pas son anniv que je sache....euh pas contre moi.....t'as compris le message ??

désolé, oui je me sert d'internet pour envoyer des messages à M. Trombone (qui est actuellement à 1 m de moi !!) mais les messages subliminaux ça marche pas alors pourquoi pas les messages virtuels !!! Tous les moyens sont bons !


Enfin comme je ne pouvais pas ne pas lui envoyer quelques petites croix:

petitescroixfred_chercher_erreur

Une grille des petites croix de fred , cherchez l'erreur...parfaitement dans le ton !!!!
Monté en pinkeep avec au dos le papier du chocolatier (j'ai trouvé cette idée plus original que n'importe quel tissu !!!) et un ruban à poids sur la tranche

Voilà Marie l'a reçu et m'a promis de les déguster en dévorant un livre de broderie ...ou inversement !

Publicité
Commentaires
C
Des macarons, des macarons, qui parle de macarons ????? !!!!
D
Je trouve ça MAGNIFIQUE !!!
S
c'est malin j'ai faim maintenant !!! LOL mais super idée<br /> <br /> heu moi aussi z'aime les macarons !! LOL<br /> <br /> bisous heureusement que je ne fais pas le SAL jour de pluie, car il ne serait pas près d'etre fini vue le temps qu'on a ici .......<br /> <br /> Sandra
C
Hmmm ça me met l'eau à la bouche !!<br /> Et en parlant d'eau... a-t-il plu chez toi Caro ??
M
Effet de trompe l'oeil complètement réussi, mdr je n'avais pas vu tout de suite qu'ils sont mélangés dans la boite ;o))<br /> Je trouve ton cadeau vraiment très original et le légende de la carte d'accompagnement très bien trouvée. Bravo Caro !
Publicité