Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
18 novembre 2009

Au portes du desert...

Salamalikoum....
me voici de retour de mon voyage au Maroc

que dis-je un voyage, un périple:
carte_routiere_maroc
Arrivée: Agadir départ immédiat pour Taliouine
Puis on descend toute la vallée du Drâa vers Zagora
De Zagora vers M'hamid (les portes du desert)
Remontée vers Skoura
Visite de la vallée du Dades et de la vallée de la Todra
Enfin on traverse l'Atlas (2200m) pour se poser à Marrakech

et maintenant en image:

avion
photo1: marseille, il pleut !
photo2: en vol
photo3: sierra nevada (espagne)
photo4: Marrakech !

kasbah
Vallée du Drâa: les kasbahs

desert
Les portes du désert !

chameau
Pas de désert sans caravane de chameaux

soleil
Couché de soleil sur la palmeraie

Je vous dis donc à demain pour la fin du voyage....

Publicité
Commentaires
C
Micro réparé, alors je profite des photos<br /> quel beau voyage et que de beaux souvenirs vous devez avoir. Super photos, j'ai hâte de voir la suite<br /> bisous
B
walikoum salam!!! vous avez dû faire un magnifique voyage !!
L
geniale !!!! et les petites etaient avec vous ?<br /> bises<br /> linette
M
Etait-ce un voyage organisé, ou bien établi par vous-mêmes ?<br /> Tes photos sont magnifiques, bravo au(x) preneur(s) d'images !<br /> Petit plus : Merci pour Marseille (ma ville natale) vue d'avion lol.
Publicité