Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
23 novembre 2009

Côté broderie

Les voyages c'est bien beaux, me direz-vous....mais la broderie dans tout ça ???

J'avais pris avec moi, la trousse Sarah Tobias
Et je dois dire que les 6 heures de vols aller/retour, m'ont permis de faire une belle avancée !

sarah_tobias
Je déteste l'avion, alors broder me permet de ne pas penser que je suis enfermée dans une boite volante !!!

Sinon ce voyage m'a permis de broder dans des endroit paradisiaque:
broderie
le salon marocain d'un vieille kasbah,
le patio d'un riad,
la terrasse d'une chambre d'hôte,
une alcôve en moucharabié,
un jardin à l'ombre d'un bougainvillier...

A me prendre pour Shéhérazade, j'étais tellement bien concentrée que j'ai fait des bêtises et que j'ai du faire ma Pénélope !




Pour terminer et comme nous sommes Lundi voici mon Sal'temps !

sal_temps_lundi_23_novembre

Autant dire qu'il n'a pas avancé car je ne l'ai pas pris au Maroc (ben oui il peut de chance qu'il pleuve) et cette semaine nous avons eu a peine trois gouttes dimanche, donc j'ai brodé 3 lignes sur mon parapluie !....Rdv la semaine prochaine !


Publicité
Commentaires
M
Quel beau voyage totalement dépaysant ! Coucou, t'es revenue sur terre, maintenant ? paque faut s' lancer dans les préparatifs de Noël !...BISOU
I
Belle mais timide avancée<br /> Bonne soirée
C
Tes photos sont très belles et tes broderies toujours aussi superbes. Depuis l'affaire de mes ciseaux à l'aéroport de Montpellier, je porte mon beau collier coupe fils quand je voyage et je pense à toi... comme si j'avais besoin de cela !! mais je n'avance pas comme toi ! Gros bisous - Chris
L
de bien belles avancées <br /> gros bisous<br /> linette
C
Et ben 3 lignes, c'est tout de même une avancée....LOL
Publicité