Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
27 novembre 2009

Trouvailles...

Le weekend dernier, je suis allée sans grande conviction à un vide grenier en plein air alors qu'il menaçait de pleuvoir !
Résultat: quelques petites choses chinées et une belle éclaircie pour une agréable matinée !

travailleuse
encore un travailleuse à retaper !!!!! oui mais les pieds sont nickel, reste "que" le tissu à refaire !
des petites clés pour décoré un futur..."projet" !!!

fer_tampon
Un vieux fer pour agrémenter ma jeannette qui se sentait seule (qui elle aussi est en attente de transformation !)
et un tampon qui va lui aussi subir une transformation

Alors oui à chaque fois que je chine, j'ai de nouveauX projetS mais je peux pas m'en empêcher....
c'est grave docteur ???

Publicité
Commentaires
F
sympas tes trouvailles!!
F
Fouiner, dénicher, avoir des idées, transformer... C'est ça savoir s'amuser !!!<br /> <br /> Moi aussi j'adore détourner des objets !... J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton tampon-buvard... Et du reste aussi !
C
c'est génial, j'adore "la travailleuse" bz
L
superbes trouvailles !!!!<br /> bises<br /> linette
F
belles trouvailles !!!!!<br /> <br /> encore des vide greniers par chez toi ??? tu en as de la chance !!
Publicité