Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
20 décembre 2009

A l'abordage !!!

Serrez les rangs moussaillons,
je vous embarque à bord du bateau pirate de mon neveu Maxime

pirat_slife2

Il vous en coutera un sac de bille pour monter à bord !!!

pirat_slife

Voici un cadeau d'anniversaire pour Maxime, fan de pirates !
Un sac de billes et une poignée chinée et restaurée (dommage j'ai oublié de faire une photo avant, elle était toute rouillée et sale)

Modèle Pirat's life de LHN en DMC (lavable) sur de la toile 10 fils

Publicité
Commentaires
M
Il va faire fureur dans la cour de récré !
L
voilà un Maxime qui sera aux anges <br /> ce sac est très beau et quel bonne idée<br /> bises<br /> linette
J
toujours de belles broderies tous mes compliments aujourd'hui il fait triste c'est l'hiver bisous mamy
C
Merci de ton passage sur le défi de l'avent de la maman des quatre.<br /> Je découvre ton blog et suis restée ébahie par l'ouvrage de ta maman et ton univers<br /> Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année
C
La mamy de Maxime confirme qu'une fois encore notre super brodeuse nous a montrer tout son talent- Bisous !!!
Publicité