Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
3 janvier 2010

Nouvelle Année = Nouveau projet !

La tradition est respectée

Le premier jour de l'année, j'ai commencé non seulement une nouvelle broderie

Mais surtout, je me suis enfin attaquée à mon grand projet : Mon Casier d'Imprimeur !!!

janvier_caro

Comme il faut bien un commencement à tout, j'ai brodé la lettre A, tirée d'un livret Sajou
Vous pouvez aussi voir le livre que le père Noël m'a apporté (....zut des nouveaux projets !!!)


et puis j'ai aussi poussé ma mère à broder Vendredi, sous l'oeil attentif de Texane !
janvier_chris
L'ange qui brode, un free de Casa mia

Réalisé en miniature sur de la 12 fils pour être monté dans un triptyque....plus que deux, chris au boulot !!!

Publicité
Commentaires
V
on va se suivre puisque le mien commencé aussi le 1er janvier.... et j'en suis à la lettre K mais je vais surement ralentir car des projets arrivent à faire aussi.... As-tu déjà repéré les motifs à broder ? Mon casier sera sur un thème "personnel" donc en principe pas de doublon dans les cases et cela devrait se rapporter à un bout de ma vie de femme, maman, brodeuse et enfance, symbole..... pas facile de trouver tout de même<br /> Pas de date de fin... je vais essayer cette année mais si cela déborde sur 2011 pas d'importance. Juste le plaisir de le faire à mon rythme.<br /> VIOLINE
*
Un bien bien beau choix pour cet alphabet . Ce "A" est magnifique !!!<br /> Biz' et douce fin de journée
T
Tu as là un bien joli projet, régale toi bien
C
je vois que tu es repartie comme en ... 2009. J'adore ce petit message journalier. Allez, bon courage pour la suite du casier. Bisous
M
Oulaaaah !!!! Ca promet d'être bôôôôô !!
Publicité