Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
11 janvier 2010

Bon point !


couleuretoile1

J'ai enfin monté Fantine de couleur d'étoile

fantine

Un grand merci à mon amie zabou pour me l'avoir offert !
Réalisé en toise zweigart 16 fils en 1 fils sur 1 fils !


et puis le marquoir de Blanche, toujours de couleur d'étoile et toujours brodé en miniature sur de la 16

marquoirdeblanche

J'ai modifié la grille (car elle n'est pas prévue pour être brodée en 1/1) en empreintant des modèles de tissage (en bas) à Keeping Tradition

Ce marquoir est lui aussi monté sur ardoise, et là je dis un grand merci à maman qui m'a offert cette véritable ardoise ancienne !!

Elle était dans son jus alors après avoir rebouché une fissure, décapé et reteinté (pour s'accorder avec la petite ardoise)
voici un avant/après:
avant_apres

Alors je le mérite mon bon point ?

couleuretoile2

Publicité
Commentaires
C
Et comment! Je donne directement l'image!... Ces miniatures, quelles merveilles. Mais broder en un fil sur de la 16 fils!!!!comment vous faites?
C
10/10 madame trop beau!!!bzbz
B
c'est franchement réussi!! bravo!! belle journée!
M
Ah ben voui, tu mérites ton bon point, et de 1 paque très mimi-zoli ! BISOU
C
C'est bien joli, je savais que tu mettrais cette ardoise en valeur (elle en a déjà tellement pour nous!) et puis l'idée d'y joindre le livre est superbe. Dommage que l'on ne voit pas la broderie du tempon encreur. Bien sur, je te donne un bonpoint et te cite au tableau d'honneur des brodeuses !! Bisous
Publicité