Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
15 janvier 2010

on se réchauufe

Quand les températures dégringolent, il est bon de rester à la maison !

Alors il faut divertir ma puce de (bientôt) 3 ans !!!

Heureusement le Père Noël avait apporté dans sa hotte le kit du parfait cuisinier

Mademoiselle ayant une idée fixe: faire du pain pipice (d'épices) !!!

painepices

Comme nous sommes de gros gourmands, il n'en est pas resté une miette !

Nous avons donc mis quelques boules de graisse pour que les oiseaux soient aussi de la fête !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée ! les oiseaux en ont tant besoin quand il fait froid ! moi je leur donne des pommes... et je les peins ! viens voir la petite merlette en train de se régaler d'une pomme dans mes toiles déco ...!
J
mamy aussi aime le pain d'épice ,vous avez du vous régalez ,Etienne va ètres gaté avec dans l'avenir trois cuisinieres ,!!!!ce jour le temps etait humide ,c'est désagréable ,enfin on n'est jamais content,bisous
J
mamy aussi aime le pain d'épice ,vous avez du vous régalez ,Etienne va ètres gaté avec dans l'avenir trois cuisinieres ,!!!!ce jour le temps etait humide ,c'est désagréable ,enfin on n'est jamais content,bisous
Z
On embauche ta puce pour les vendredis de Papot'X, dés qu'elle est libre ! Bisous chaleureux et ensoleillés du sud. Zouzou
M
Mais c'est qu'il a l'air succulent ce pain pipice !!!<br /> J'ai l'impression que dans quelques années, c'est ta fille qui vous fera la popotte, quel bonheur !<br /> Remarque je crois qu'avec toi elle est à bonne école, car je crois que les expériences au fourneau ne te déplaisent pas non plus ;o))<br /> Bisous à mes deux cordons bleus préférés ;o) !<br /> PS : c'est joli tout plein ce petit kit.
Publicité