Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
17 janvier 2010

And the winner is.....

MOI !!!

J'ai eu la chance (avec un coup de pouce de NINIE sa maman) la réponse au jeu concours de Byseverine !

et j'ai reçu ce weekend un gros paquet contenant un superbe sac :

sacbyseverine

  • Un sac assez grand, mais pas trop
  • une petite poche extérieur avec de l'appliqué et de jolis points,
  • deux petites poches intérieures,
  • des anses parfaites
  • et surtout une fermeture en haut du sac ....


bref un sac parfait pour mes virées ....(euh y'a comme de l'AEF dans l'air !!!!)

Un grand merci à toi byseverine
et puis aussi à ta maman !
...euh oui je remue un peu le couteau dans la plaie !!!
En tout cas moi je suis sur un petit nuage !

nuages

Enfin quand on a la chance avec soi, pourquoi pas continuer, alors je vous propose un nouveau jeu chez Croisez les fils

une gamme complète de fils teintés à gagner ....

impossible de vous mettre la photo, mais c'est ENORME !!!!

Alors moi je croise les fils....et non les doigts !!!

 

Publicité
Commentaires
B
je suis très très contente de t'avoir fait plaisir bisous
C
Wouahhhh veinarde , il est superbe !!! je vais croiser les doigts pour toi pour le jeu des fils ;)à bientôt Caro - bises
P
Oh la veinarde !!!<br /> Il est superbe ce sac et il doit être hyper pratique !!!!<br /> Bisous, bisous
M
Rrroooh ça va hein craneuuuuse ! Vas-y roule les mécaniques derrière ton écran et........attends que je te croise ! Je te le chipe ton sac-trop-beau-que-les-anses-et-tout-le-reste-sont-super !!
Publicité