Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
19 janvier 2010

Y'a quelqu'un ???....

Allo père Noël, vous êtes toujours là !!!!.............
Non car ici on est toujours à l'heure de noël !!!

Je vous présente la chaussette de Sarah enfin terminée ...quoique !

stockingbentcreek1

Comment faire une chaussette de noël ?

et bien tout d'abord ne pas s'y prendre le 15 décembre pour le 25 !!!!

puis:

stockingbentcreek

comment ça, 3° suspendre .............et voilà partie dans ma lancée j'ai oublié de mettre un lien !!!!!!

heureusement j'ai mon outil magique pour faire des nœuds parfait :

noeudparfait

Et voilà le tour est joué !
Mes deux choupettes auront leurs chaussettes pour Noël 2010...finalement je suis en avance !

Créateur Bent creek ,
pour pauline Christmas eve stocking (offerte par zabou en 2007)
pour sarah snowman stocking

Chaussettes réalisées en miniature en 1 fils sur 1 fils (sur de la 12)  entièrement doublée

(bon reste la mienne (christmas carols) et celle de M. trombone (santas train) à faire !!)

stockingbentcreek2

Enfin comme c'est la saison des bonhomme de neige, voici celui réalisé par Pauline:

bonhommeneige

Malheureusement depuis il a fondu...euh non il est parti rejoindre le père noël au pôle nord !

Publicité
Commentaires
A
elles sont toutes mimi ces chaussettes.
M
Ravissantes toutes tes créations - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bonne soirée - bisous
C
Superbes ces chaussettes que j'ai eu le plaisir d'admirer hier soir,<br /> Ne faites pas trop de folies à l'AEF avec ta mère<br /> Bises je file m'inscrire à ta news
L
Quelle organisation ! bravo ! déjà deux pour cette nouvelle année ! waow !!!<br /> Tu es bien en avance ! hihi!!!<br /> Quoi ? elle a vu Métallica en concert ? alors là, tu viens de faire baver Léa !!! ça doit être énorme !, elle a trop de chance ! et moi je les verrai jamais.... vous ne voulez pas me laisser aller voir des concerts (j'écourte...)<br /> bisous et bonne soirée !<br /> à bientôt
C
J'adore Noël et les chaussettes !! quel boulot ! j'en ai fait 6 pour Noël mais j'ai usiné !!!!! Allez il te reste 11 mois !! top chrono !!! bon mercredi !
Publicité