Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
23 janvier 2010

Je persévère...

Non seulement j'y travaille....
mais maintenant je suis fière de moi !!!!


Je vous montrais la dernière fois mon premier œillet (ici), d'ailleurs je vous remercie de vos gentils com.

Depuis je m'y suis remise avec un fils plus fin et un crochet plus petit et je ne suis pas peu fière du résultat !!!

oeillet2

il est froufrouteux et mignon à souhait !

yphbge8g

et sinon Pauline a envahie ma cuisine, car la maitresse remplaçante partait vendredi alors Pauline a concocté

un nounours choco-marron (avec la crème de châtaigne maison !) ...et maman en a profité pour faire des petites bouchées (un régal au café...n'est-ce pas M. trobone ?!)

chocomarron

OUI
M. Trombone, ne fait pas l'innocent, cela faisait plusieurs fois que tu les réclamais !!!! Et en plus en y regardant bien sur la photo il semble en manquer un !!!!!!

Bon tes filles ne sont pas laissées abattre non plus:

miam

MIAM !!!!

Publicité
Commentaires
J
tu as des doigts de fée!!!!!tres joli cet oeillettu peu etres fiere de ton travail,je crois que le chocolat est apprécier àla maison bisous mamy
C
Caro, j'espère que vous alles poivoir lire mon francais. Je suis très heureuse avec vôtre compliment a ma broderie de Sarah Tobias needlecase. Je vous souhaite très bon plaisir broder ce modèle.
B
J'adore les petites bouilles pleines de chocolats ..<br /> Trop mimi.. <br /> Bon mardi. <br /> Plein de jolies choses sur ton blog.
P
Il est trop beau ton oeillet, tu peux être fière de toi !!!<br /> J'adore tes filles pleines de chocolat, cela me fait trop rire !!!<br /> Bisous, bisous
T
ouahhh !! trop beau ton oeillet !!!!<br /> et bravo aux gouteuses de choco <br /> a bientot
Publicité