Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
15 février 2010

Solidarité Haïti

Voici ce que j'ai réalisé pour participer à la boite à coeur !
Tous les renseignements sont ici !

49694354_p

J'ai brodé une grille Bent creek, Happy valentine

happyvalentine2

Montée en Fold out afin de transporter partout avec vous les photos des gens que vous aimez !!

happyvalentine

Il est donc en vente au profit d'Haïti à 6 euros ici

N'hésiter pas à faire un tour dans cette boite à cœurs, il y en a de toute sorte et toute matière et à petit prix !

EDIT 16h47 taguée par Menley:

Page cornée ou marque-page ?

Marque-pages ! brodés ou en dentelle c'est quand même plus agréable !!!

As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?

Oui à noël !

Lis-tu dans ton bain ?

Non jamais. je suis un peu maladroite, il finirait dans l'eau !

As-tu déjà pensé à écrire un livre ?

je n'ai absolument pas le talent........sans parler de l'orthograFe !

Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ?

en principe, j'aime qu'il y est un début, une intrigue et une FIN !

As-tu un livre culte ?

non pas vraiment...un qui m'a marqué c'est Candide (ça date du bac de français) tellement j'ai souffert à le lire !

Aimes-tu relire ?

Non, pas du tout. j'ai une excellente mémoire alors ça m'ennuierait bcp

Une lecture inavouable ?

une lecture que j'ai pas aimé: ange et démon de dan brown, j'ai du passer complètement à coté car j'ai rien compris !

Des endroits préférés pour lire ?

en général l'été sur la plage !

Lecture en silence ou en musique ?

peu importe

Livre électronique ?

je ne pense pas...ça doit fatiguer les yeux...

Un livre pour toi serait ?

L'histoire d'une brodeuse, débordée et un peu excentrique à qui il n'arrive que des bonnes choses...pas intéressant mais moi ça me fait rire !

Lire et manger ?

en général si le bouquin me passionne, je n'y pense même pas !

Quel livre lis-tu actuellement et quel sera le prochain ?


On doit dire la vérité ?? non car en ce moment je lis : petite princesse ne veut pas dormir ou oui oui fête son anniversaire à ma fille Pauline !
je dois avouer que je ne lis pas souvent, principalement en vacances alors j'ai pas encore de projet pour cet été ! même si je sais déjà que nous partons en bulgarie. Peut être un livre à l'ambiance slave ?

As-tu déjà abandonné un livre ?

oh oui  !

Qui tagues-tu ?

personne en particulier !

Publicité
Commentaires
A
je suis toujours en admiration devant tes broderies en 1|1.<br /> superbe.
T
tres joli coeur !!!!<br /> les tag j'aime pas !!!<br /> bon fin de journée
P
Ton Fold out est vraiment trop joli !!!<br /> Bisous, bisous
C
Je ne me souvenais pas que Candide ait pu te marquer à ce point !! moi, je me rappelle toujours du Cid tellement gérard philippe était beau en photo dans le bouquin et que ma prof nous faisait vivre ses cours de français ! histoire de génération. Bisous
M
J'irai faire un tur dans cette boite à coeur. Ta participation est ravissante.<br /> C'est rigolo, pour la lecture inavouable, nous avons l'auteur en commun........
Publicité