Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
5 mars 2010

M comme...

M comme .... Monter à Paris et M comme .... Marie

Mon amie Marie, ne pouvant se rendre à l'AEF, m'avait dit :
"si tu vois ce tissu là, je l'adore et j'en trouves plus alors prends moi un grand coupon "
J'étais donc attentive mais rien...et puis à 17h30, juste avant de partir, je tombes dessus !!!


Voilà donc un petit bout d'AEF pour toi Marie :

tissumarie
Je lui ai envoyé un assortiment dans les tons : Gentel Art Parchment et 3 petites fleurs au crochet.
Marie..... maintenant YAPUKA !!!

Et comme Marie est un taquine, elle m'a envoyé en plus des échevettes !
Atalie Sodalite et APV Hibiscus....tu veux absolument me convertir et m'enroler dans votre secte APV !!!
non non non il est très beau hibiscus, mais j'ai dit que je ne commençais pas une nouvelle collection de fils
...enfin souvent femme varie...non ????

filsmarie

M comme ... Merci !!!

Publicité
Commentaires
F
Ce tissu est superbe, comment s'appelle-t-il donc ?
N
Fil fil quand tu nous tiens......<br /> Jolies petites fleurettes bleues, suis plutot dans les tons mauve en ce moment !!<br /> Bon dimanche Caro, bisous.
C
coucou, lecture tardive mais c'est vrai que tu as pensé à beaucoup de monde ce jour là, j'étais témoin. Gros bisous
F
fan de bleu, j'aime beaucoup ce tissu et les fleurettes !!! quand aux fils APV j'adore !! :):)
R
super t'as du faire une heureuse !!!! et les échevettes sont très belles <br /> <br /> je suis une grande fan des fils ATALIE<br /> <br /> bisous
Publicité