Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
15 mars 2010

Quoi de neuf....

de l'ancien  !!!!

petites trouvailles, mais un grand plaisir pour moi de voir revenir la saison des vides greniers (au grand drame de M. trombone ;-)))) !!!!
chine_6_mars

5 cartons neufs et en très bon état de mercerie ancienne
un peu de biais (ça sert toujours !)
1 mètre de feutrine épaisse (euhhh je sais pas pour quoi faire, mais on verra bien !)
et 2 monogrammes sur serviette

Après une fin de semaine clouée au lit avec un vilain virus, rien de mieux que de se plonger dans "mes vieillies" !!!!....des idées, des projets ..........................encore et toujours !!!!!

Publicité
Commentaires
N
Les projets c'est bon pour la santé !! :)
A
J'ai reçu le paquet, je ne l'ai pas ouvert !<br /> Et toi ????<br /> bisous
L
jolies trouvailles!
L
je suis d'accord avec Menley, tu dois les jeter en passant sur les stands pour faire croire que !!!<br /> à chaque fois que je vais à un vide grenier, je ne ramène même pas un bouton !<br /> Bravo ! <br /> bisous
P
Quelle chance de faire de si jolies découvertes !!!!<br /> Bisous, bisous
Publicité