Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
18 mars 2010

J'en perds la tête !

oui, je m'éparpilles et néglige mes amies et mon blog !!!!

d'où pleins de choses à vous dire et vous montrer !

J'en perds la tête :

1- d'ouvrir ma BAL et d'y trouver de grosses enveloppes !!!!

voici l'échange organisée par Nath sur le printemps

J'ai reçu un sac qui fait déjà son office:

SNB10184

Malheureusement l'enveloppe a été visité et certaines choses ont disparues :-((((.

De mon coté voici ce que j'ai envoyé à Ava

Nichoir_tilda_1
Un nichoir tiré du dernier livre Tilda et des fleurs au crochet

Ava a bien reçu:
Nichoir_tilda

Merci pour cet échange !!!!

2- J'ai des envies de fraises !

Non pas le genre d'envie qui te fait ressembler neuf mois après à un fruit trop mûr
Juste des envies de printemps, de soleil et de plantation....

A la demande INSISTANTE de Pauline, j'ai bêché un bout de jardin grand comme ma poche pour y planter des fraises. Dur dur de bêcher une terre qui tient plus du champs que du jardin !!!

fraisiers

Merci pour mon dos et mes ampoules aux mains, mais Pauline se régale de les arroser chaque jour !

3- de recevoir des fleurs

Menley m'a taguée et m'a décernée un sunshine Awards

Troph_eP_querette

Merci Menley, cette fleur me fait chaud au coeur !!!!

Et celui-ci,  KreativBlogger   pour lequel je dois vous confier 7 choses sur moi :

Alors là pas facile !!!!

-J'étais une enfant dynamique (pour pas dire turbulente) et c'est pour me faire tenir en place que ma mamie m'a "collé une broderie dans les mains"....ça a bien fonctionné vu que 20 ans plus tard, je suis toujours assisse à broder :-)))

-je déteste les endives cuites .....impossible de les manger...rien que de les sentir cuire me donne la nausée (euhhhhh chris ????? tu m'aurais pas forcé à en manger ???? )

- je n'aime pas toucher le velours ???? ça me fait une sensation ....bbrgggrrr !!!

- sur un même mois, j'ai dansé un zouk avec basil boli, reçu un compliment de Michel Platini et eu Yannick Noah à mes pieds !!!! Sans rentré dans les détails, j'ai bossé pour le CFO pour l'organisation de la coupe du monde 98....de grands souvenirs !

- je n'aime pas broder sur mon dernier bout de toile !!! je dois toujours en avoir en stock ....d'où les médisances de M. Trombone qui dit que c'est non seulement une passion mais aussi une collection !!!

-au premier déménagement, il y avait 7 cartons "broderie" au dernier déménagement il y avait 10 cartons "broderie"..... et j'en ai dissimulé 4 cartons notés "LC"....voilà maintenant M. Trombone va être au courant et il va encore se moquer de moi !

- J'aime faire la sieste au chant des oiseaux et des cigales, j'aime MON lit avec MON oreiller et MON énorme couette, j'aime m'assoupir sur le canapé..............oui j'aime dormir ! Malheureusement mes deux filles m'ont pas reçu assez de gènes dormeurs à mon goût !!!

-j'aime pas dévoiler des choses sur moi , alors ça suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Bouhhh comme c'est triste pour l'enveloppe déjà visitée :-(<br /> Ce que tu as envoyé est trop mimi et les couleurs sont bien de saison !!!<br /> Ici aussi on a quelques fraisiers qui donnent de bonnes fraises et quel plaisir d'aller les cueillir seul...<br /> Bisous, bisous
N
Pris beaucoup de retard aussi ces temps ci....mais que veux tu on ne peut etre partout à la fois.....<br /> <br /> Je suis vraiment désolée que ton échange se soit déroulé ainsi, malheureusement avec la poste nous avons souvent de facheuses surprises grrrrrr<br /> Ce que tu as envoyé à Ava est vraiment superbe !!<br /> <br /> Les fraisiers sont en place chez nous aussi :))<br /> <br /> J'ai adoré te découvrir avec ces sept choses ;)<br /> encoreeeeeeee !!<br /> Ha non zut c'est vrai tu aimes pas....:)))<br /> Bisous Caro
L
superbe le nichoir ! j'ai reçu le livre hier et il m'a justement tappé dans l'oeil !<br /> yannick Noah à tes pieds, haaaaaan ! je rêve !!!<br /> et le velours me fait le même effet ! petite ma mère m'avait acheté un pantalon de velours ras vert bouteille, rien que de marcher, le bruit du frottement...sgrrrr! j'en ai encore des frissons !!!! j'ai été très contente de grandir à ce moment là !!!<br /> bisous et bon week-end
T
ah je sais plein de choses sur toit là !!!!<br /> mais hier j'en ai appris une superbe aussi tu devines de qui !!!!!!<br /> Mdr !!!!!<br /> <br /> joli maisonnette que tu as fait !!!!<br /> <br /> dommage pour ton enveloppe,ça m'est deja arrivé aussi<br /> <br /> allez bonne soirée<br /> bisous
L
c'est terrible ces enveloppe qui sont visité c'est une honte !!!!<br /> superbe ta tite maison tilda , te voilà contaminé !!!! hihihihi<br /> gros bisous<br /> linette
Publicité