Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
8 avril 2010

Avril !!!

La petite fée nougat a lancé mardi son VDB#3 avec pour thème: Avril !

Donc depuis mardi ce mot Avril me trotte dans la tête tel un fil à la patte.
Il me fallait un fil conducteur ...il était là sous mon nez...enfin sous mes doigts:

Le FIL

Le Fil vestimentaire
Tout est parti de l'expression "en avril ne te découvre pas d'un Fil "
Ce n'est pas tout à fait vrai car exit les doudounes, bonnets, gants et autres écharpes
SNB10404
relayés au fond d'un carton !!!

Le Fil du Jardin
cordeau_523295
Le cordeau permettant de délimiter précisément mon nouveau potager:

fraises, herbes aromatiques, tomates...Avril est le top départ !

Exit Le Fil électrique

fil_electrique

A partir d'Avril, qu'il est agréable de voir les jours se rallonger et de gagner en luminosité ...

de profiter de la lumière du jour et non plus de l'électivité !

mais moi je reste une inconditionnelle du Fil à broder

SNB10411

fils de coton, de soie ou métallique....tellement de nouveaux projets en cours !

Le Fil à bobiner

SNB10412

En dentelle, Avril rime avec l'apprentissage du point d'esprit (dur dur !!!)

Fil à coudre
SNB10403
laine à repriser, rayonne, soie, cachemire...

Avril voit le retour des vides greniers = petites trouvailles et grands plaisirs!!!

Fil à crocheter ou à tricoter

SNB10415

En Avril, je dois réaliser le bustier d'une robe pour Pauline au crochet avec le joli fil rose au milieu

sans oublier le droit Fil

SNB10416

des tissus indispensables à la finition de "quelques" projets


Le Fil de fer:
trombone
hommage à M. trombone !!!




Cette histoire ne tient donc qu'à un fil...
Et si vous n'avez pas perdu le fil (le fils d'ariane évidement ),
vous conviendrez que cet article était cousu de fil blanc !!!!

Et la première qui dit que je n'ai pas inventé le fil à couper le beurre gare à elle !!!!

Publicité
Commentaires
L
J'avasi pas vu ton article ! Très drôle, merci pour ce bon moment !!!!
P
c'est dommage que je t'ai loupé cette semaine, je t'aurai selectionnée dans les 10! extra cet article, il me fait bien rire, merci
P
J'adore ton article sur le fil :-)<br /> Bisous, bisous et bon dimanche
L
doux week-end sous le soleil <br /> bisous<br /> linette
A
Bravo à toi pour toutes ces histoires de fils.<br /> J'avais aussi pensé au dicton, mais je suis restée bloquée faute d'inspiration.<br /> Bon week end
Publicité