Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
15 avril 2010

Cadeau de couson

Couson  nous propose de gagner ce livret stacy nash

broderie_004broderie_001

Je m'empresse de jouer car j'aime beaucoup beaucoup stacy nash

j'ai déjà brodé:


stacynash_blue_sewing_roll2

Stacy Nash, Blue Sewing Roll

Lin bleu clair 12,6 fils
Tissu double face bleu
Petits boutons en os chinés


et le modèle True love sampler
brodé sur lin maïs 14 fils en 1 fil sur 1 et monté en porte ciseaux

true_love_sampler

Autant dire que je croise les doigts !!!

Publicité
Commentaires
M
Je l'adore ce range-ciseaux, rien que pour lui, j'apprendrai à broder sur le lin, lol !
C
Tu as bien raison d'aimer,ses modèles sont vraiment originaux.Bisous.Couson
C
bonne chance et bon weekend bzbz
W
Ok je croise les doigts pour toi ! j'adore le True Love
P
Bonne chance pour ce tirage au sort et j'adore aussi Stacy Nash !!!<br /> Bisous, bisous
Publicité