Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
3 mai 2010

en vadrouille ....

Vendredi 30 avril: QUARTIER LIBRE

Redescendue dans le sud pour le weekend du 1er mai, j'ai profité de cette journée pour la consacrée uniquement à mes amies brodeuses que je n'avais pas vu depuis TROP longtemps ! M. Trombone ayant en charge les deux puces, j'avais la journée rien que pour moi...

Tout d'abord, un visite à Linette et son DH.

Deux petites heures:

  • à papoter devant une tasse de thé,
  • à rattraper le temps
  • et me rendre compte que ses garçons ont bien grandi, mais qu'elle n'a pas changé !


Dans mon sac, un petit cadeau:

pochetteourson_porteciseaux

Petite pochette range ciseaux tirée du livre Patchwork Bears, livre gentillement prêté par ma voisine.
Linette l'utilise pour ses ciseaux de nacre (ici)
Je m'en suis vu avec son montage tout à la main tellement c'est petit mais franchement j'adore et je pense m'en refaire un !

patchwork_bears

Puis j'étais invité à midi chez Josette, en compagnie de Simonne
Josette nous a montré ses derniers achats et j'ai craqué sur un coupon de tissu qu'elle m'a gentillement offert:

SNB10748
tchii.....sarah, pas toucher ! non mais !!!!

Et enfin une après-midi avec les filles de l'asso Papot'croix
Thé, gateaux au chocolat et rigolate étaient au rendez-vous !.....comment ça la broderie dans tout ça, si si je vous assure j'ai brodé et même fini mon lady quaker et ma jeannette (que vous verrez bientôt....enfin dès que le montage sera fait !!!)

papot
Ci dessus, les filles s'activent pour l'expo qui aura lieu du 20 au 23 octobre 2010

et puis je ne suis pas revenue les mains vident, j'ai acheté des tissus....

SNB10749

Qu'elle journée .....j'étais sur un petit nuage...

ah non c'est pas fini, ne rentrant : contrôle de gendarmerie :
"vous arrivez d'où madame"....Montpellier ...euh d'une journée entre amies
"vous avez bu madame ?" ...oui des litres de thé !!!!
"même pas un petit verre au restaurant ?"...non rien
"On va voir ça, soufflez"...poufffffffffffffffffffffffffffffffffff
"ok...et Monsieur il en dit quoi que vous rentrez à cette heure là (minuit !)" ................
grrrrrrr non mais en quoi ça le regarde et puis s'il veut faire exploser la feministe qui est en moi il va être servi, je suis pas cendrillon, l'émancipation de la femme, y connait pas ????

Bref j'ai passé une magnifique journée brodesque, mais suis vite revenue à la réalité !!!!


Publicité
Commentaires
L
sympa cette journée jusqu'au bout car j'imagine qu'avec un peu de recul l'épisode du gendarme reste un bon souvenir ! <br /> gros bisous
M
Excellente journée, je suis contente pour toi!<br /> J'ai bien rit avec ton contrôle de gendarmerie!<br /> Bisous
M
OH quel magnifique tissu, très sympa..; sais tu où l'on peut se le procurer ????? merci d'avance pour ta réponse.
L
minuit ben dit donc !!!!!<br /> vivement la prochaine fois deux heures c'est trop court !!!<br /> bisousss<br /> linette
C
voilà une journée bien remplie.........ce n'est pas le gendarme qui aurait dû souffler???iiiiiiiiii bzbz
Publicité