Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
6 mai 2010

rayon de soleil !

4 jours de pluie sans discontinuer et même de la neige !!!!

Par chez moi les mont d'Auvergne ont retrouvé leur manteau d'hivers...

Alors pour forcer le printemps à revenir, je vois des fleurs partout !!!

voici ma petite récolte

r_colte_de_fleurs

toujours tiré du livre 100 fleurs de Lesley Stanfield

primevere_oeillet_chine_aub_pine_papillon_jonquille
Un oeillet de Chine, une aubépine et une grande primevère
une petit papillon tout blanc et une narcisse

myosotis_pavot_bleu_pervenche_geranium
ma préférée: le géranium (avec son point pop-corn qui lui donne un joli relief)
la pervenche et le pavot bleu
et enfin mon tout petit chouchou: le myosotis

trefles_aster_chardon
3 trèfles ...j'ai même osé modifier le patron et faire un trèfle à 4 feuilles
Une aster et un chardon

Voilà le printemps est au bout de mon crochet et dans mon coeur !!!!

Publicité
Commentaires
J
J'ai trouvé, comme les bleues ou les roses, pour faire des décors ça doit être très bien, merci beaucoup.
C
Super ces fleurs..... surtout que tu 'as pas à les arroser. moi, j'attends la pluie pour le jardin... prévue ce WE, sympa pour ce remettre de la semaine et faire les brocantes !!! J'espère que tu mettras une fleur à la robe ou aux chapeaux des filles pour le baptème Bisous
L
tout le monde est logé à la même enseigne mais aujourd'hui c'est soleil ici !!!<br /> j'ai brodé toute la matinée derrière ma vitre, car il paraît que ça ne va pas durer...;<br /> toujours ça de pris !<br /> bisous et bon week-end Caro !<br /> ps : j'oubliais le principal.... sympa tes fleurs !!!
C
Jolies comme tout, ces petites fleurs colorées !!!<br /> c'est adorable !<br /> amitiés<br /> Charlie
P
Ohhhh les jolies fleurs crochetées !!!!<br /> Cela fait du bien de voir d'aussi jolies couleurs ;-)<br /> Bisous, bisous
Publicité