Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
16 mai 2010

Bonne pioche

Tout commence par un premier vide grenier au nord du département, et déjà je craque sur 2 petits tricotin !
Quelques kilomètres plus loin un second...rien..le désert... 2 exposants ! 
En redescendant un troisième : un peu de DMC pour ma dentelle

Mais déjà le téléphone sonne: mes filles sont prêtes pour la piscine !
Alors vite je saute dans la piscine..euh non dans mon maillot avant !!!

Bref maigre butin ...

De retour à la maison, on avait une faim de loup et très vite après le repas toute la petite famille a fait la sieste ...
Alors, j'ai pas pu résister à l'appel du dernier vide grenier proche de chez moi
Et là bonne pioche, un vide grenier comme je les aime, pas de pro et des mamies qui ont sorties leurs "vieilleries" !!

chine_16_mai_trouvailles

Résultat une jeannette, 2 grosses bobines et une petite et une paire de ciseaux offerte par le vendeur !

chine_16_mai

Bon vu l'état des ciseaux...

ciseaux_16_mai

j'ai ma petite idée de reconversion ...!!!

ps: non les fleurs ne viennent pas d'un vide grenier !!! merci Môsieur Trombone ....

La semaine prochaine nous sommes de baptême donc pas de vide grenier ;-))))...vite je retourne à mes préparatifs ...chut....



Publicité
Commentaires
R
les tricotins, que de souvenirs!!! les vacances d'été avec ma mamé qui m'en avait offert un tout pareil "champignon magique"! et les heures à fabriquer des chaînettes qui se transformaient ensuite en objets divers,variés et colorés.<br /> merci à toi.
L
wouhaaaaaa quelle journée et que de merveille dénicher !!!<br /> gros bisous<br /> linette
P
De très belles trouvailles.<br /> Oh j'avais le même tricotin champignon quand j'étais petite... je pense même l'avoir encore quelque part...<br /> Bisous, bisous
F
jolie chine !!! j'adore les petites bobines !!!!
T
que de belles trouvailles !!!!<br /> pas de tt ça ici !!!!enfin c rare !!!<br /> bonne journée <br /> bisous
Publicité