Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
18 mai 2010

une dixaine....

Non je fête pas mon anniv...
Non ce n'est pas le nombre de mes encours...(quoique !)

c'est tout simplement le nombre de ciseaux qui composent "ma collection"
qui n'est ai pas une mais qui va finir par le devenir !!!!

Photo de famille:

collection_ciseaux

Pour l'occasion, ce weekend j'ai employé les grands moyens.
Ces demoiselles ont été polies, affutées et j'ai retaillé les pointes fourchues

Certaines paires ont leurs écrins:

ecrin_ciseaux

D'autre ont des grands airs:

fauteil_porte_ciseaux

d'autres ont un style plus simple:

coussin_ciseaux

Il reste donc 3 pauvres malheureux...il est grand temps d'y remédier, je vais cogiter tout ça !!!

Là où je suis contente (quoique je devrais pas le dire !!!) c'est que les ciseaux tout moches et tout rouillés que je trouve en vide grenier et qui me coutent 3 francs 6 sous (entre 0 et 3 euros), sont récupérables !!!

L'occasion d'un Avant/Après :

avant_apres_ciseauxavant_apres_ciseaux2

Alors si vous voyez des pauvres ciseaux abandonnés à leur triste sort, redonner leur une seconde vie, ne les laissez pas rouiller, sauvez les !!!  ...bon je dis ça pour Monsieur Trombone...ça me donne une bonne excuse , non ?

Publicité
Commentaires
S
J'ai aussi un pique-fleurs en verre pour les mettres (plus exactement des pique-fleurs pour mes ciseaux, mes stylos, mon maquillage...). J'aime bien tes petites housses de rangement. Quant aux ciseaux "liftés", comment as-tu fait ? j'ai une paire de 1900 toute noire et je ne sais comment faire pour la raviver. j'ai pensé à Cilit Bang mais j'ai un peu la trouille...
M
Pfff, l'oeillet à tricoter !
M
Hormis cette très jolie collection de ciseaux qui me fait rougir de honte par rapport à la mienne débutante, serais-tu partante pour échanger les explications de l'oeillet à broder ? ça fait un bon moment que je cherche où on peut le trouver ??? BISOU
S
Très jolie colction,moi je collectionne les dés,<br /> A bientôt
C
Tu as raison ma belle !<br /> faut sauver les ciseaux rouillés !!!<br /> je fais comme toi...tout le monde ralle en disant ils ont moches et apres une fois que ca brille tout le monde le veut!!!!ha ha ha....<br /> bisous
Publicité