Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
25 mai 2010

Même quand je ne chine pas...

....c'est les copines qui chinent pour moi !!!

Tatanounou vient de chiner de la très belle dentelle et une petit bobine pour mon plus grand bonheur !

dentelle_tatanounou

La plus large a très vite trouvé sa place sur une des bobines chiné le weekend dernier (ici)
La noire est magnifique et tout en finesse, je suis ravie car j'en ai très peu

Bref j'ai été gâtée
Alors un grand merci tatanounou pour tes dentelles et ton grand cœur !

Publicité
Commentaires
P
Comme c'est gentil et de belles trouvailles.<br /> Bisous, bisous
S
Génial!Superbe cette solidarité!!!<br /> <br /> En tout cas elle a eu l'oeil! elles sont superbes ces dentelles!<br /> bises Sylvie
C
génial, les copines qui chinent pour toi et pas n'importe quoi en plus!!!bzbz
C
Bon OK si j'avais su ce qu'il y avait dans ce petit paquet, croyez moi..... il n'aurait pas pris le train pour le sud... enfin je ne crois pas car ces 2 coquines m'auraient tordu le cou ! ravie d'avoir été votre messagère Gros bisous
L
je t'ai reconnu le commentateur mystère !!!hihihi<br /> whouaaaa ces dentelles sont sublime<br /> linette
Publicité