Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
7 juillet 2010

retrospective

Ayant rallumé mon ancien ordi portable, j'ai redécouvert les photos des mes broderies de 2008

je vous propose donc une petite rétrospective,

une maisonnette pour un concours d'art postal, modèle brightneedle
art_postal_maisons

les saopbox de bent creek
bentcreek

Deux bloc note, Red bird de bent creek et un petit Marjorie Massey
carnetnote

Deux cartonnettes aux initiales de leur destinatrice

Une cartonnette tirée du livre de Delborde et Castellano

et un cousiversaire, modèle Tralala

cartonnette

Quelques coussins

Atalie, Delborde et Castellano, l'Rde rien

coussins

Un free AMAP

petitebrodeuse

Un pochon avec une grille que j'ai crée

pochettefee

Une thimbelcase

timblecase

Une boite pour ranger les fils du ver à soie

tucomptespourmoi

voilà , finalement je me rends compte que je n'ai pas gardé dans chose car j'ai tout offert sauf les soapbax !

2008 sont mes débuts en cartonnage et couture

Publicité
Commentaires
P
J'arrive ici de chez Piketkol, et c'est une très jolie galerie que je vois!<br /> Bravo! de très jolies choses!
A
que de merveilles tu as fais et je me rappelle que le petit bloc note de noel que tu as fait pour moi a mis 6 mois a arrivé au équ;ébec.<br /> il est toujours avec moi dans mon sac. je l.' adore!
I
Que de jolies choses à découvrir... Tu n'arrêtes jamais !
S
WAOU!!! c'était un joli début!<br /> Que de jolies choses! bravo!<br /> bises sylive
M
Comme quoi, un mal pour un bien (pour nous)puisque nous avons droit à une tite rétrospective très jolie avec comme préférées les grilles de red bird et tralala ! Et le malade, tu le soignes ou il va à la casse ??? BISOU
Publicité