Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
18 août 2010

Trouvailles d'août

chineaout

Voici quelques trouvailles dénichées sur différents vide greniers.

chine_aout

Ma maman s'est trouvée une jeannette, une paire de ciseaux, un pique aiguille, un bobine en bois, une boite à fils et une jolie théière !

theiere

...et moi tout le reste !!!!!
une bobine de bois, un oeuf à repriser, des fuseaux, une paire de ciseaux, des tricotins, des pique aiguilles, une jeannette

travailleuse

et plus particulièrement cette travailleuse aux décors peints.
Ok elle a besoin d'un bon coup de propre et de quelques réparations
mais elle est trop belle !

Publicité
Commentaires
S
super ces trouvailles ,moi depuis quelques temps rien de sensas dans le vide-greniers<br /> douce fin de journée
S
Waou!! Qelle jolie trouvailles J'aime tout!!!!!<br /> Tu nous les montre retapées? Bises Sylvie
T
que de superbes trouvailles!!!
C
J'aime beaucoup la travailleuse que je trouve sublime ! bisoussss
A
Tous ses trésors sont merveilleux.
Publicité