Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
6 octobre 2010

Jalouse !

Oui j'avoue je suis jalouse !!!

ma mère a chiné ce weekend ceci:

Collection_d_images_copie
(et le pire c'est qu'elle m'envoie les photos !!!)
je ne vous direz même pas combien elle a payé la travailleuse, c'est à s'en arracher les cheveux !


et non content de chiner, elle brode !
coussin_mariage_argent
voici le coussin d'alliance qu'elle a réalisé pour le mariage de ma cousine

vous ne trouvez pas que c'est mesquin de me mettre tout ça sous le nez ???
alors vous avez le droit de vous déchaîner sur les coms ...
les mots: vilaine, pufff, re pufff, dégoûté, bachibouzouk... sont autorisés !!!

EDIT: réponse de ma maman:

Comme je l'ai dit à Miss Caro, il y en a qui prépare la dot de leur fille, moi je lui prépare son héritage !!! mais il y a déjà quelques surprises pour notre prochaine rencontre pour le plaisir de voir ses yeux briller (de joie et pas de jalousie).

Bisous à toutes
Chris
....


Ma réponse:

ça va pas non !!! je vais pas attendre mon héritage ....à moins que je te pousse dans l'escalier ou alors un poison dans ton thé ...non le cambriolage c'est ce que je vois de mieux !!!!

euh des surprises tu dis ...tu sais que tu viens quand tu veux, je t'attends les bras OUVERTS !!! mdr ;-)))))

Publicité
Commentaires
B
oh ça alors mais quel mégère ta mère elle est d'une méchanceté ...l'héritage pouf c'est beaucoup trop tard moi je vote pour le cambriolage (t'as les clefs mdr)bisous<br /> ps fais lui un chapeau et déchaines toi y a que ça de vrai la VENGEANCE
C
bon, la crise est finie !!! tu as retrouvé le moral en te promenant dans tes anciennes boutiques du sud ??? Bisous
P
faut toujours être gentille avec sa maman!!! ;)<br /> Si ma fille pouvait comprendre ça!!!
S
Un billet plein d'humour et de beaux objets!!<br /> Bises SYLVIE
C
Sympas, les relations mère/fille ! mdr !!<br /> que de jolies choses dans ton article, en tout cas !!<br /> bises<br /> Charlie
Publicité