Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
7 octobre 2010

sur le fil !

C'est aujourd'hui que l'on doit rendre notre copie pour le SAL Jour de Noël

commencé lundi et à rendre pour jeudi, j'étais très très mal

mais Menley a su trouver les mots qu'il faut pour me motiver (mdr)

et voilà le résultat:

sapin_jour_de_noel

j'adore le rendu du point de boulogne, on dirait un sapin en sucre candy !!!

Alors chef, tu n'y croyais pas, allez dis le franchement ! bon par contre ne regarde pas trop les détails !!!

et une photo spécialement pour toi

CIMG0001

je vais pouvoir tout manger !!!!

barrameada

et j'en profite pour vous montrer la première étape du casier d'imprimeur

casier_15_sept

3 articles dans la semaine.... c'est à croire que j'ai que ça à faire !!!
mais j'ai tellement de belles choses à vous montrer comme le sublime cadeau de Mary krys qui ne me quitte plus !
mais je suis toujours le nez dans mes travaux qui n'avancent pas vu que je dois tout refaire sur la cheminée !!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh et je vois dans les commentaire que j'avais dit que je montrerais mon sapin... mais je n'ai pas ouvert mes cartons de Noël cette année vu que nous n'étions pas à la maison ! Je le montrerai l'année prochaine ;-)
C
OH je ne me rappelais plus !!!! Désolée !<br /> Tu as débuté un bel alphabet, je ne vois pas bien la couleur que tu as choisie ? <br /> As-tu avancé depuis ?
C
Superbe broderie.Tu ne seras pas en retard pour Noël!!!Bizz.Couson
P
Oups désolée mais à chaque fois cela me mettait "erreur de connexion veuillez reessayer plus tard" ;-)<br /> Bisoussss
P
J'adore cette 1ère partie !!!!<br /> Bisous, bisous
Publicité