Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
11 octobre 2010

si si sublime !

Dans mon dernier message, je vous parlais d'un sublime cadeau envoyé par Marykrys

Cette dernière, m'avait laisser un com en me disant:"Et n'en rajoutes pô pour mon tit kdo... GROS BIZOUXXX"

alors je vous laisse juger par vous même:

pochette_marykrys

Une SUBLIME pochette à ouvrage tout en feutrine !
j'adore les couleurs et j'admire la régularité des points !!!

Bref je l'ai de suite adopté !!!
Merci Mary krys...et n'hésite pas si besoin de dépannage !!!

Je vous invite donc à visiter son blog car entre patch, broderie trad, point croix, tricot et couture: elle a tous les talents et l'humour en prime ;-))))

Publicité
Commentaires
B
Je confirme: Mary Kris est pleine de talent, d'humour et de générosité!!!<br /> Bisoussss....
P
Comme tu as bien été gâtée !!!!!<br /> Un grand bravo à Marykrys!!!<br /> Bisous, bisous
M
"N'en rajoute pô" qu'elle a dit ta coupine ?<br /> Eh ben voilà na, moi aussi j'en remets une couche (comme toi avec tes pinceaux en ce moment ;o) : Trèèèèès joliiiie, suuuublime pochette ;o) !
S
Trés joli cadeau!! J'aime beaucoup les couleurs c'est superbe!! je ne connais pas son blog! je vais lui rendre une petite visite!Merci!<br /> <br /> Bises Sylvie
C
J'adore ces couleurs.Superbe cadeau!!Bisous.Couson
Publicité