Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
13 octobre 2010

Quand l'automne s'installe

Même si au niveau des travaux, on n'en est pas encore au stade de la déco
Quand l'automne s'installe, j'ai des envies de changement de décor

automne_1

Voici la Cabane cœur automne que ma maman brode pour moi !!!....
le problème c'est que comme je m'y suis mise (avec le panneau jour de noël)
je n'ai plus d'excuse pour exploiter ma mère !!!


automne_2

L'automne, c'est aussi un peu de crochet
Avec des champignons et des glands réalisés grâce aux tutos du chalet des pérelles
un peu de mousse séchée, quelques cucurbitacés, bolet, girolle et amanite (légèrement modifiée à ma façon) (tuto ici)
et aussi des glands (tuto ici)
et un petit hérisson (pas de tuto, mais si quelqu'un veut les explications je peux lui envoyer)

SNB15728
et enfin au point de croix
avec le soapbox de bent creek

Publicité
Commentaires
C
quelle jolie déco d'automne !
N
Alors là, moi je suis épatée par tes petits champignons, hérissons etc.. en crochet !! C'est superbe et pour moi, c'est du chinois....:-)<br /> Bravo pour ta broderie, elle est superbe !<br /> bises
V
coucou ma belle,<br /> <br /> superbe, le BC évidement j'adore, mais tu le sais et puis génial tes champignons, glands en crochet.<br /> <br /> bizzzzz à tous<br /> <br /> véro
C
coquine, surprise d'avoir appris ce soir par les filles que tu avais déjà montré notre joli coeur d'automne !! tu as de la chance car Sandrine adore les couleurs et te l'aurait bien piqué !!! bisous
C
coquine, surprise d'avoir appris ce soir par les filles que tu avais déjà montré notre joli coeur d'automne !! tu as de la chance car Sandrine adore les couleurs et te l'aurait bien piqué !!! bisous
Publicité