Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
15 octobre 2010

oh mon bateau ....

Sur la route qui nous mène
Loin du monde et des problèmes
Je fuis (il fuit)
Comme la gazelle aimable
Aux grands cils de velours
Je bondis de vague en vague
Les mouettes me crient leur BONJOUR (spécial dédicace !!!)

54255262

Oh mon bateau

Tu es le plus beau des bateaux
Et tu me guides sur les flots
Vers ce qu'il y a de plus beau
Tu es le plus beau des bateaux

marque_page_dentelle_voilier

Bravant toutes les tempêtes

Sifflant comme une alouette
Je vole (il vole)
Vers de fabuleux rivages
Où je serai bientôt roi
J'entends les rythmes sauvages
Les algues dansent autour de moi
(Hop la)

Copie_de_marque_page_dentelle_voilier

Oh mon bateau

Tu es le plus beau des bateaux
Et tu me guides sur les flots
Vers ce qu'il y a de plus beau
Tu es le plus beau des bateaux



Voici donc le marque page en dentelle pour mon M. Trombone
76 fuseaux, un fils très fin teinté bleu turquoise

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,juste pour dire genial,super ,tu as des mains en or bises malika
P
Quel talent et quel beau cadeau pour Mr Trombone !!!<br /> Bisous, bisous
S
Waouh!!!<br /> Félicitation!! C'est super chouette! 76!!!!<br /> ho la la!!!<br /> Ca y est j'ai commancé! je montre bientôt!<br /> Bises Sylvie
M
Toujours autant éberluée, stupéfaite !!! Magnifique, j'espère que M.Trombone apprécie sinon je lui chourave, ô... BISOU
C
Waou,quel beau marque-page!Mon homme qui adore la voile le ferait bien sien!(non pas chien!!ah,lala!!)Bisous.Couson
Publicité