Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
14 novembre 2010

horreur, malheur !!!

C'est la, c'est la, c'est la
Salsa du démon

Horreur, malheur

Oui, je suis la sorcière

1
Horreur
J'suis vieille, j'suis moche, j'suis une mégère
Horreur, malheur

3
(robes inspirées de celle de stef et sa belette, ainsi que le tuto du chapeau ici)

Oui, oui, oui, sur mon balai maudit
Horreur
J'aim' bien faire mal aux tous petits

4
(merci à zabou d'avoir confectionné ces pochons monstrueusement remplis de bonbons !)


Je fais bouillir des mains de pendus

7
J'mange des crapauds, des rats tout poilus
8

Billes de choux fleur "façon thierry Marx " en cuisine moléculaire

J'fais des potions pour séduire les hommes
9
Puis j'les mords quand ils dorment

Dans ma marmite c'est l'épouvante

5
Y a des bestioles dégoulinantes
6
Ce soir j'fais du bœuf au pipi
10
Car c'est la fête aujourd'hui...

C'est la, c'est la, c'est la

Salsa du démon

C'est la, c'est la, c'est la
Salsa de ma crémaillère !


et puis la salsa reprend...avec le dernier vide grenier GEANT de l'année
et quand je dis géant c'est géant !!!
P880105D745751G_w_lamontagne_
900 exposants...vous imaginez l'orgie !!!

alors sur mon balai magique, j'ai chiné:
11
une ancienne mappemonde pour Mr Trombonne qui en raffole
(pour une fois que je lui trouve un truc en vide grenier...ça m'a donné bonne conscience pour tout le reste ;-))))

12
une grande travailleuse (pour aller avec la petite ici), un mini carreau de dentellière avec ses 8 mini fuseaux,
une machine à coudre pour ma "grande fille", un dé pour mon casier et un crochet de dentellière
sans parler des chaises longues à retaper et une vieille sorbetière

pour une dernière, c'était......démoniaque !!!

13
Je rajoute la photo de ces dentelles que j'avais chiné en octobre
des carreaux de Venise, un grand morceau de dentelle fait main et un grand métrage !


C'est la, c'est la, c'est la
Salsa du démon

et ça repart !!!!!!!!!
car une sorcière aux cheveux rouge chevauchant son balai est arrivée chez moi les bras chargés de cadeaux !!!

14
une mini vitrine qui cache

15
des bobines de bois, me initiales, de la dentelle, de la mercerie ancienne et des tampons
bref même si j'ai pas fait une croix, je vais pouvoir combler des cases de mon casier !!!
Diablement gâtée, merci chris !!!

C'est la, c'est la, c'est la

Salsa du démon.....
Salsa du démon ...!
 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,par l'intermédiaire du site de Josianne ,je voie que des beaux ouvrages sur le votre site !!!!!<br /> Toues mes félicitations pour les photos du couvige et vos réalisations!!!!!!<br /> Amitiés Gisèle
L
coucou et bisous<br /> linette
M
Même quand tu enfourches ton balai et joue les Vampirella d'épouvante......Tu restes ma Sorcière bien-aimée ;o) !
M
Waouh !!! J'adore ta déco d'Halloween ! Surtout ta soupe orange, c'était quoi, "en vrai" ? (ça ressemble pas à de la courge ?)
N
Et ben quelle magnifique soirée cela a du être pour Halloween !!! Quel beau travail et quel talent !! Pfiouu...magnifique !
Publicité