Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
27 novembre 2010

Stooooop !!!

il faut absolument que j'arrête le temps !!!

Ce matin il neige, mais je persiste nous sommes toujours en automne

Donc je suis dans les temps pour vous montrer ceci:

bienvenue_automne1

Mon nouveau coussin de porte...
Je vous rassure ma porte d'entrée est dans un sas,
la broderie est donc protégé des intempéries par une porte vitrée !

Voici donc un ouvrage à 4 mains !

coeurautomne2

Ma mère, chris, me l'a brodé et offert
Oui j'en ai de la chance !!!!

coeurautomne3

et j'ai fait le montage

Bref ce cœur d'automne, du chat dans l'aiguille est magnifique,
flcl1a  Merci beaucoup Chris flcl1b

Euh.....je te rappelle qu'il y a 4 saisons....donc plus que 3 !!!!!!

flln1a

Concernant mes SAL, je suis une vrai marmotte: en hibernation !!!

j'ai couru après les étapes du SAL jour de noël !

CIMG0023
Etape 3: se payer la tête du père noël !!!

CIMG0015
Etape 4 de saison: les bonhommes de neige !

l'étape 5 était à rendre aujourd'hui...mais j'ai pas fini !!!
Je vais profiter de ce weekend pour le terminer
Puis il faudra penser au montage !!!

Bon weekend à toute !

Publicité
Commentaires
S
Trop beaux les ouvrages!!<br /> Bravo à toute les deux!! Ta maman as t-elle un blog? Tu la féliciteras!!<br /> Bises Sylvie
S
rhoo que c'est beau tout ça!!!
C
je vois que tu as bien terminé notre ouvrage ! à nous 2, c'est du bonheur... à 4 mains. Bisous
I
Ta décoration de porte est magnifique, que ce soit la broderie que je trouve superbe ou le montage que tu as réalisé... Bravo à toutes les deux ! J'adore tes bonhommes de neige, j'ai hâte de découvrir ta finition...
A
Ici aussi c'est encore l'automne ! Et j'aime bien ta déco de porte, bravo à vous 2 ! Et bien d'accord avec toi, les 3 autres saisons s'imposent !
Publicité