Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
5 janvier 2011

chutttt !!!!

Pour ce bilan, on va la jouer discrète, sur la pointe des pieds ....

si M. Trombone tombe dessus, je vais me faire attraper !!!!

2010....une année à chiner, farfouiller, dénicher

diapo3

Travailleuses, fuseaux, mercerie ancienne, ciseaux, dentelles, jeannette,cadres, bobines en bois...!!!

 

mllsm1L03

J'entends déjà M. Trombone: tu entasses !

 

....même pas vrai, j'embellis:

 

Avant:

 

SNB19212

 

Après:

 

P1000251

 

Une adaptation de la trousse élégante de Marai Suarez

 

P1000249

 

En soie Shiraz Atalie et Beaune

 

mllsm1L03

 

tu empiles !

 

....même pas vrai, je détourne:

 

Avant:

 

SNB19213

 

Après:

 

P1000244

 

Imitation d'un livret Sajou

 

P1000248

 

mllsm1L03

 

tu accumules !

 

....même pas vrai, je mets en valeur:

 

Avant:

 

boutons_nacres54678613_p

 

Après:

 

P1000254

 

mllsm1L03

 

tu amasses !

....même pas vrai, je remets à neuf:

avant_apres_ciseauxavant_apres_ciseaux2

ou encore

 

avant_apres

ou

avant
apr_s

mllsm1L03

 

tu amoncelles !


....même pas vrai, je transforme:

Avant:
54678613_p___Copie

Après:
_change_rentr_e
modèle Prairie Schooler

mllsm1L03

 

tu collectionnes !!!


.............euh ça c'est vrai.....

Mais j'en ai jamais assez, alors vivement les beaux jours !!!!

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce joli moment passé sur votre site!!! et je pense bien y revenir bientôt, car la transformation du tampon m'a vraiment scotcher, et si vous permettez, j'aimerais m'inspirer de votre idée, je possède deux très beaux tampons chiné depuis quelques années. Dans l'attente de vous relire, cordialement Jacqueline
S
Bonjour, comment fais tu pour nettoyer tes ciseaux, utilises tu du triple 0 ?<br /> Au fait moi aussi je collectionne les PS !
P
t'inquiète j'ai le même à la maison faut toujours qu'ils trouvent quelque chose à dire peuvent pas de taire un peu non sont bien content d'avoir un beau chez eux et des femmes intelligentes, artistes, bricoleuses, qui se font belles pour 3 francs 6 sous, qui habillent leurs enfants pour rien .... Nan mais... depuis quand ils doivent parler???<br /> LOL<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
M
MDR... Et vivement les beaux jours pour mes petits nyeux aussi ! BISOU
S
alors là, quel bilan ! chapeau bas ! superbe.
Publicité