Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
8 janvier 2011

Arroseur....arrosé !!!

Suite à la publication de mon précédent article,
M. Trombone a sévi sur la toile et m'a directement répondu par un commentaire:

broderie, brocante, dentelle :
collection, amoncellement, accumulation

.... tout ceci n'est pas grave maintenant que tu as ton bureau pour tout y ranger .... 9 m2 c'est bien non !?!

et voilà l'arroseur, arrosé !!!!.....vous imaginez bien que tout ne rentre pas !!!

Je dois quand même avouer que se sont de très belles réalisations qui décore joliment notre maison !
Auteur : Mr T.

ça sonne un peu comme un rattrapage ????....!!!!!
Mais comment en vouloir à un père Toël, qui vous offre ceci:

6a00d83579e74269e20120a830cb60970b

Merci mon Théri !!!

anihart3

..............

bon revenons quand même  à nos moutons....ou plutôt au molleton !!

voici le bilan couture de 2010:

diapo_couture_2010

3 petites robes d'halloween pour mes filles et ma nièce (tuto stef et sa belette)

1 robe granny (tuto karo)

1 robe  Oliver + s pour Sarah  (tuto stef et sa belette)

2 chapeaux

2 crapaudine de Jade sampler

1 bourse chinoise (tuto byseverine)

6 lettres pour le baptême de ma  nièce

1 coeur automne un chat dans l'aiguille

1 valisette (tuto un petit bout de fil)

4 modèles tiré d'Une journée chez  tilda (mini nichoir, sac à main, macareux, cabanon)

3 coeurs patch

1 pochette de jardin

1 sac à cake

1 sac rond (tuto de Ka)

1 ourson tiré du livre Patchwork Bears

1 écharpe

1 botte

oh la la ...moi je vais arrêter de faire des bilans !!!!

allez très vite le dernier: la broderie...


Publicité
Commentaires
C
Ton homme a bon goût!Bizz
S
Quel joli bilan!!!<br /> Bravo à Mr pour son cadeau!C'est RAVISSSANT!!!<br /> Bises Sylvie
S
ouahhhouh !!! tant de jolies choses de réalisée ! et mille merci pour toute ta confiance<br /> plein plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence<br /> bisous<br /> encore merci
P
Oh comme il est adorable ton Mr Trombone !!!!!<br /> Une belle mosaïque et quel plaisir de revoir tous tes ouvrages !!!<br /> Bisous, bisous ma belle
C
mais qu'est ce que tu as bien travaillé!!!quel beau bijou....9m2....un peu juste bon dimanche bzbz
Publicité