Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
25 janvier 2011

Sur le carreau

En hommage à Speedy Sand (une grande consommatrice de broderie de Noël) ,
voici une toute petite botte de noël

broderie1

Un free trouvé chez hearty craft ici
Je l'ai faite en miniature, elle pas pas plus grande que mon petit doigt !

On peut y glisser un cadeau...enfin un tout tout petit cadeau ou un sucre d'orge !

Brodée en 2009, pas monté pour noël 2010,

elle était restée sur le carreau

retrouvée en rangeant mes broderies ...elle sera fin prête pour 2011 !

xmln1d

Et comme noël est passé mais que la générosité des copines ne se limite pas à noël
Piketkol m'a envoyé deux livres sur la dentelle pour que je m'applique encore plus sur mon carreau:

P1000309

Un livre sur les points de base de la dentelle aux fuseaux

(toujours très pratique car des fois ma mémoire me joue des tours !)

et un très beau livre de dentelle duchesse (sur tulle)

initiale_dentelle

Ils m'ont de suite servi car l'un expliquait très bien la ganse princesse (ça change un peu de la corde)

et j'avais aussi des pointons à faire ...mais j'y arrive jamais et en lisant les explications sur la dentelle duchesse...ça a fait tilt !

Donc merci beaucoup Piketkol, pour ces deux livres très pratiques et de suite adoptés !!!

Désolé pour la qualité des photos mais elles ont été prise hier soir tard...

Monsieur Trombone m'ayant abandonnée, j'ai passé la soirée sur le mon carreau

J'ai réalisé mon initiale en soie, réduite de 25% pour qu'elle rentre dans mon casier

elle est finie et attend son montage dans le casier...

Publicité
Commentaires
S
Waouh! je suis épatée! Bravo!<br /> ils sont vraiment bien fait même pour les pas douées?<br /> bISES Sylvie
M
Hâte de voir ce que tu vas encore nous concocter avec ces 2 très jolis livres ! BIZOUXXX
N
Quelle minuetie pour cette tte petite botte !!<br /> Et bien tu n'as pas perdu de temps pour mettre en pratique les trésors de ces livres ;)<br /> Que de patience pour ces jolis ouvrages, je suis admirative chaque fois.......<br /> Ton petit courrier part demain dans la matinée, j'espère que petit facteur sera suffisament actif pour que cela arrive avant le week.<br /> Bisous
1
bel hommage à Speedy :D
C
Superbe la botte !!! Je vois qu'on est toujours à Noël par ici !!! Et en plus tu as reçu deux superbes livres ! Tu vas encore nous faire de belles merveilles que je me réjouis d'admirer ! Et surtout je veux voir ton initiale dans le casier ! Bisouxxxx, belle soirée "carreau"
Publicité