Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
1 mars 2011

Touchée...

Mme Pi Nat a visé juste!

Simplement pour avoir trouvé un nom à son nouveau manequin

et puis je crois aussi pour me faire beaucoup plaisir...

Voilà ce que j'ai reçu:

bijoux1

un ensemble broche et boucles

et une petite paire de boucles d'oreille perchoir

et enfin une très jolie carte maison

GATEE....le mot est faible.... j'aime tout !!!

 

je vous invite donc à visiter son univers drôle, coloré, inatendu et joyeux !

 

Cela fait un moment que j'ai reçu ces cadeaux, mais ils attendaient que moi je finisse ma dentelle...

m_daillon_dentelle_2

modèle Verveine, livre Cluny de Brioude d'Odette ARPIN

Et me voilà avec une magnifique parrure (bon sauf que je n'arrive pas à trouver le bon colier rigide)

m_daillon_dentelle_1

Merci, merci beaucoup chère Mme Pi Nat ....

Tu as visé juste sur le style, la couleur et pile dans mes gôuts !!!

Je suis TOUCHEE !!!!

....

Maintenant Monsieur Trombone va devoir me sortir dans un lieu digne de cette splendide parure !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Oh là là mais c'est à ton tour d'être gâtée et waouhhhhh c'est absolument splendide !!!!!<br /> Bisous, bisoussss
P
coucou,<br /> il y avait un petit bout de temps que je n'étais pas venue te rendre visite!! bon sang tes points d'esprits à tomber!! je n'y arrive toujours pas. C'est vrais que je n'en fais même pas LOL. Les tiens sont magnifiques, pour les filles qui ne font pas de dentelle je vous garantie que c'est un sacré boulot et que ceux de Caro sont vraiment parfaits<br /> tu cherche toujours un collier rigide or ou argent parce que j'allais en mettre un or sur troquons si il t'interresse il est à toi ce sera cadeau parce que n'envoyer qu'un seul collier ça ne vaut pas le coup d'un échange<br /> par contre je n'ai pas ton adresse. Passe par mon blog <br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
I
Tu as été gâtée, cette parure est magnifique et vraiment originale.
C
Waou,de quoi faire la Belle!!Très joli!Couson
C
Wahou !!! magnifique parure ! j'adoooore ton médaillon ! Quel talent !!! bravoooo ! <br /> tu veux bien nous la montrer sur toi qu'on puisse voir l'effet qu'elle fait porté ? ;-) hihihi<br /> gros bisouxxxx
Publicité